Deux accusations de dame arrêtées pour 30 ans de prison
Une peine de 30 ans a été arrêtée lors de l’emprisonnement de ce vendredi 23 mai à l’adversaire du jeune homme de 1621.
Abdououlhadre Savane (25) et Marwane (24) ont été testés pour avoir des coups de feu. Leur déclaration a été pébée par le périodique sécurisé du 5ème outil pour promouvoir un cercle.
Asmishap Sasmi, 25 ans, avait été accusé d’un perdant lors de leur conduite, a été condamné à 25 ans. Tous les trois se sont opposés à la vérité.
Une fois que cinq sont facturés
Il est resté sur le mot sur la décision, est revenu à seulement dix heures. Le tribunal a été placé sous la police la plus proche, alors que je pouvais me battre dans le premier jour des premiers examens le 12 mai.
Cinq autres accusations ont été condamnées à 12 mois après huit ans de pèlerins.
Le 2 janvier 2021, à la fin de la journée, tandis que Ligel et un ami ont vendu le stock à la fin du bâtiment, les témoins avaient vu deux hommes noirs en noir, menés par le troisième. Ils avaient ouvert le feu à l’arme, meurtrière pour tuer un jeune et blesser d’autres enfants, et grand.
« Achets de cette signature du cas »
« Il n’a pas hésité à » Rafale « à l’arrière de la progéniture échappée », a déclaré le livre Gahadoud, qu’ils marchent dans sa position « , » «
Mémorisation, il était basé sur les preuves à ultrasons, la téléphonie et l’achat, quelques heures avant le coup, LATXSS – une réparation, selon l’affaire.
Aux groupes gouvernementaux, « qui achète des criminels ». Mais à cause du secret, de ce que cela impliquait, rien ne peut être confirmé par les répondants.
« Nous avons un outil d’armes? Non .. ADN? Non.
Le parent et les frères de la décision seraient étreints seuls, après la fin de dix heures. « Cela m’aide. Je ne veux pas se casser », a déclaré sa mère « , explique sa mère, Rosser de Greeneba. » La justice a fait son travail. Et ceux qui avaient été jugés très en retard « , a-t-il ajouté sa belle-mère, la ville est appelée » paix « .
(Tagstotranslate