Osimhen en option pour discussions sur l’Arabie saoudite après le rejet de la Juventus – Football Italia
Istanbul, Turquie – 23 février: Victor Osimhen de Galatasaray gestes lors du match turc de la Super League entre Galatasaray et Fenerbahce au Rams Park Stadium le 23 février 2025 à Istanbul, en Turquie. (Photo d’Ahmad Mora / Getty Images)
Les rapports de jeudi affirment que Victor Osimhen, le nom de Napoli, est en pourparlers sur une décision de rejoindre le côté saoudien de la Saudi Pro League Al-Hilal une fois que la saison 2024-25 prendra fin, à la suite de rapports selon lesquels il a rejeté une proposition de rejoindre la Juventus dans la fenêtre de transfert d’été.
Osimhen est toujours sous contrat avec Napoli jusqu’à l’été 2026, mais devrait être vendu une fois que son prêt avec Galatasaray se termine.
L’international nigérian a une clause de libération de 75 millions d’euros dans son contrat qui peut être activé cet été, bien que cette clause ne soit pas valable pour les clubs de Serie A, ce qui signifie que la Juventus aurait probablement dû payer une prime afin de convaincre Napoli de leur vendre.

Bien que la Juventus aimait un accord pour Osimhen, rapporte plus tôt dans la semaine qu’il a refusé une offre de Bianconeri et ne déménagera pas à Turin cet été.
Rapporte Osimhen en pourparlers directs avec al-Hilal
Maintenant, selon les rapports de AmasSaudi Pro League Side Al-Hilal est en discussion sur un mouvement pour signer Osimhen cet été.

Le rapport de jeudi affirme qu’Al-Hilal est à la recherche d’un attaquant de haut niveau après le départ de Neymar en janvier.
Footmercato ajoute que Osimhen est considéré comme la recrue «idéale» et qu’il y a des pourparlers directs en cours entre le club et le joueur.
Al-Hilal a plusieurs noms familiers de Serie A parmi leur équipe, notamment l’ancien coéquipier de Napoli d’Osimhen, Kalidou Koulibaly, Joao Cancelo et Sergej Milinkovic-Savic, ainsi que l’ancienne ligue Premier et Laliga, les stars de Yassine Bounou, Ruben Neves et Aleksandar Mitrovic.