Trump alsuming provoque un proxération du programme californien | Histoires de formation

Le président de la promotion américaine Donald Trump annonce qu’ils souhaitent explorer le travail à l’Université de Californie de Californie (UC), la période d’étude la plus récente.

Le département de la justice est arrivé jeudi qui explorera les expériences avec les systèmes UC pour augmenter les différences, réintégrer la compétition et les écoles sexuelles « .

Les dirigeants de l’APPEMP ont montré que différentes variétés comme méthode partielle.

« Les employés du groupe sont construits par des lois gouvernementales qui interdisent les espèces et le racisme, » déclaration.

« Les instructions utilisées dans les organisations qui utilisent le processus explique l’employeur à un risque juridique par les règles du gouvernement. »

Dans la découverte originale de l’Université de Californie, un département équitable décrit comme « raisonnable de croire que » des actes inacceptables se sont produits. Mais cela a ajouté qu’ils n’avaient « aucune des réflexions sur le sujet ».

L’Université de Californie est l’un des membres les plus populaires des États-Unis, avec 10 écoles et plus de 299 000 000 d’abonnés.

L’école a été éclipsée par ses comptes 4 pour avoir répondu à l’annonce de la recherche.

« L’université de Californie disposait de procédures équitables et acceptables dans tous nos programmes et autres activités, composé de réglementations de l’État », a déclaré le Syder UC. « L’université a besoin de soulever le parking où tout le monde nous reçoit avec de l’aide. »

Les Luke présidentiels n’ont pas arrêté la recherche, mais son arrangement s’est opposé à l’université des universités au cours de la deuxième période à la Maison Blanche.

Universités diminueuses

Les dirigeants de Trump ont déclaré que les émissions étaient des anti-semet et ont fait un endroit sûr pour les Juifs du camp.

Trump et les Alliés expliqueront également des universités comme des ailes d’ailes mobiles et des perturbations politiques. Dans le cas de l’Université de Harvard, l’arrangement de la trompette a subi une lettre le 11 avril et une liste d’un changement.

Quelqu’un veut que Harvard vainc les examens externes d’employés par les employés, pour voir les « opinions différentes » la partie externe, la partie étrangère, la lettre, la lettre, la lettre, la lettre, la lettre.

Harvard a rejeté les exigences, mentionnant l’importance de protéger plus de liberté. La trompette de la trompette a menacé d’imposer et non resténalisée et a tenté d’arrêter ses étudiants.

En réponse à, Harvard gardera les cas pour restaurer ses revenus fédéraux et rayer les tests Trump au test Trump pour les étudiants externes.

Jeudi, l’école a également été révélée au contrat avec l’Université de Toronto qui permet à l’Université du Canada de correspondre à l’atout de la capacité de l’Iska aux cours.

Les opposants ont expliqué ce que Trump répond au fait qu’ils briseront les écoles si étroitement avec les opinions politiques et les changements précieux dans les affaires politiques.

Une fleurs sur le Trump Trump a tenté d’encourager les formes et l’enregistrement universitaires.

Suggers indique que les efforts aideront à critiquer la discrimination du raciste, mais l’arrangement de la trompette stipule qu’il s’agit d’une forme courante de racisme.

Dans le cas d’un quatrième quatrième, le secret de la presse de la Maison Blanche Karoline Leavitt n’en savait pas plus sur la recherche UC

« C’est la place de ce président que nous voulons restaurer un groupe et la tradition des États-Unis d’Amérique où les gens n’engagent pas ou ne réconfortent pas, selon la couleur de leur peau ou de leur sexe », a déclaré.

Le premier jour de sa deuxième fois, Trump signe le système exécutif à des programmes gouvernementaux « Variations » (DESUR). Appelé les « piliers redoutés et les dommages à la honte ».

Mais les opposants disent que les efforts de Trump ont été de discrimination, de violation des droits des agents.

Par exemple, le gouvernement souhaite diriger un certain nombre d’étudiants étrangers qui ont participé à des activités en Palestine sur les masures universitaires, des questions contraceptives.

Il comprend le dernier diplôme étudiant à Turyo Ozta Oktark, qui a été construit avec des agents associés à un journal de journal.

.

www.actusduweb.com
Suivez Actusduweb sur Google News


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

OSZAR »